Médecine interne

La médecine interne vétérinaire se consacre à l’étude des maladies « organiques ».

Médecine interne

Les organes internes des chiens, des chats et des nouveaux animaux de compagnie peuvent être affectés par différentes maladies entraînant des symptômes variés et parfois graves. Le médecin interniste va diagnostiquer ces maladies pour une prise en charge globale de votre compagnon animal.

La médecine interne regroupe de nombreuses spécialités médicales telles que :

• la cancérologie,
  • la cardiologie,
  • la gastro-entérologie,
  • l’uro-néphrologie,
  • la pneumologie,
  • l’endocrinologie,
  • l’hématologie

Chaque vétérinaire de la clinique de l’Arche possède ses domaines de prédilections mais prend soins de se former dans l’ensemble de ses spécialités afin de prendre en charge votre animal de A à Z (1ère consultation, examens complémentaires, diagnostic et traitement, suivi).

Grâce à nos compétences complémentaires, l’équipe travaille ensemble autour de votre animal pour lui apporter les meilleurs soins possibles.

La médecine interne regroupe de nombreuses spécialités médicales telles que :

• la cancérologie,
  • la cardiologie,